Pour essayer votre Tiguan, prenez rendez-vous avec un concessionnaire.

1. Trouvez un concessionnaire

    Foire aux questions.

    • Le délai est variable en fonction de la disponibilité du véhicule et du planning du conseiller commercial mais nous nous efforçons de gérer au mieux ce délai qui ne devrait pas excéder 4 jours. En général, un essai dure environ 30 minutes.
    • En renseignant vos informations personnelles (adresse du domicile ou du lieu de travail par exemple), le distributeur sélectionné vous recontactera pour vous proposer un essai à l'adresse qui vous convient. Vous devez justifier d'un permis B en cours de validité.
    • L'essai d'un deuxième véhicule est envisageable si vous avez besoin de comparer certaines options, finitions ou motorisations et si la demande à été réalisée au préalable auprès du conseiller commercial.
    • L'essai est un service proposé par votre distributeur Volkswagen qui vous permet de découvrir un véhicule de la gamme. Vous êtes accompagné d'un conseiller commercial qui répondra à vos questions et sera en mesure de vous présenter en situation réelle les technologies embarquées du véhicule.
    • L'essai est généralement réalisé dans les environs de la concession. Plusieurs parcours d'essai sont proposés, n’hésitez pas a préciser vos habitudes d'utilisation de la voiture (route, ville, autoroute...) pour adapter le parcours. Sur demande préalable et selon disponibilité, l'essai peut-être réalisé à votre domicile ou sur votre lieu de travail.